Euro Truck Simulator 2 - WIP : Nordic Horizons - Voyage de recherche
■ Posté le 22/05/2024 par Mel85 dans ETS 2 ■
Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, SCS Software nous rapporte qu'une petite équipe s'est rendue dans le Nord de la Scandinavie dans le cadre d'un voyage de recherche pour le DLC Nordic Horizons à venir dans Euro Truck Simulator 2.
Je vous laisse donc prendre connaissance de l'article officiel ainsi que des nombreuses photos et vous souhaite une bonne fin de journée
----------------------------------------------------------------------------------------------------
ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a quelque temps, une partie de notre équipe s'est rendue dans le Nord de la Scandinavie afin de rassembler des références pour le DLC Nordic Horizons à venir pour Euro Truck Simulator 2. Aujourd'hui, ils souhaitent partager avec notre #BestCommunityEver l'expérience de ce voyage dans l'Europe la plus septentrionale.
Quatre membres de notre équipe se sont embarqués dans ce voyage et ont parcouru des centaines de kilomètres dans le Nord de la Scandinavie en quelques jours. Dominik, Ivo, Mary et Voytek utilisent déjà les informations recueillies pour mettre au point cette extension de carte.
"Explorer le Nord de la Scandinavie a été une expérience formidable. Nous sommes partis de la ville finlandaise de Rovaniemi vers le Nord et il était intéressant de voir comment le paysage changeait progressivement. Les forêts sont devenues plus petites et plus clairsemées jusqu'à disparaître complètement, remplacées progressivement par des plaines ouvertes jusqu'à ce que nous atteignions enfin les vastes fjords de la côte. Nous avons repris la route en passant par le parc national d'Abisko, les immenses mines de Kiruna et les profondes forêts du Sud. En chemin, nous avons été impressionnés par la grande quantité de faune et de flore. Les rennes se promenaient le long des routes et ne s'intéressaient pas du tout à la circulation environnante. Nous avons visité de nombreux endroits intéressants, comme le parc national d'Abisko, Nordkapp, le point le plus septentrional d'Europe, et le village du Père Noël", explique Dominik.
Comme vous l'avez peut-être lu dans l'un de nos précédents articles, Nordic Horizons prévoit l'apparition de rennes sur la carte, ce qui, comme l'équipe le confirme ici, n'est pas rare dans la réalité.
"Le plus extraordinaire, ce sont les rennes qui se promènent le long de la route principale, sans se préoccuper des voitures qui les entourent. Chaque jour, nous étions entourés d'une nature changeante : le paysage se composait principalement de forêts en Finlande et en Suède, s'étendant sur des dizaines de kilomètres entre des villes ou des villages, et de fjords ou de collines sur la côte septentrionale de la Norvège. C'était tellement isolé et vide, avec à peine un peu de circulation, ce qui était une grande différence avec les autobahns allemandes pleines de voyageurs, où je roulais encore quelques jours auparavant. Même si je voyage beaucoup, c'était mon premier vrai road trip, au cours duquel nous avons découvert tant de choses en un peu plus d'une semaine. Je pense que l'expérience que nous avons le plus appréciée est la ferme d'élevage d'élans de l'Arctique, tenue par un couple charmant et âgé au milieu de nulle part", déclare Voytek.
Les voyages de ce type peuvent aider considérablement les chercheurs dans leur travail, car ils peuvent absorber beaucoup plus d'informations lors de leur visite dans les pays qu'ils ne l'auraient fait en effectuant uniquement des recherches sur l'internet.
"Notre voyage en Laponie a été l'occasion de découvrir les pays nordiques d'une manière qu'il est impossible d'obtenir en regardant simplement des images. Même avec toutes les connaissances préalables, j'ai été surpris par la quantité d'eau qu'il y a - des milliers de petits lacs et de ruisseaux. De même, à quel point les rennes sont-ils répandus ? Ou encore la beauté des paysages. Il est difficile de choisir les moments les plus mémorables, mais mes plus grandes réalisations personnelles pourraient être de nourrir un élan dans une ferme et de nager dans une rivière sur le cercle polaire arctique", nous a confié Ivo.
Au retour de ce voyage, les chercheurs continuent de travailler à la collecte d'informations pour les concepteurs de la carte à partir des photos et des vidéos qu'ils ont prises sur place et également à l'aide de multiples outils sur internet.
"Le voyage a été une expérience extraordinaire. C'est toujours un énorme avantage de voir le pays pendant la phase de préproduction, car cela vous aide à vous imprégner du pays et à le sentir. Et lorsque vous avez besoin de certaines références ou de certains détails, il vous suffit de sortir et de prendre les photos dont vous avez besoin. Mais le meilleur moment du voyage pour moi a été une courte pause dans un élevage d'élans, car j'ai eu la chance de nourrir et de caresser les élans", nous a confié Mary.
Nous sommes impatients de vous faire part de la manière dont ce voyage de recherche se traduira à l'avenir dans notre recréation virtuelle de cette région. D'ici là, nous espérons que vous avez apprécié ce petit aperçu du processus de création d'une nouvelle extension de carte et de la façon dont nos équipes acquièrent de l'expérience et des connaissances sur la région. N'oubliez pas d'ajouter le DLC Nordic Horizon à votre liste de souhaits Steam et de nous suivre sur nos réseaux sociaux (X/Twitter, Instagram, Facebook, YouTube et TikTok) !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
FORUM
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous souhaitez réagir à cet article, posez vos questions ou tout simplement discuter entre passionnés, inscrivez-vous dès maintenant sur notre forum. De nombreuses rubriques sont disponibles et n'attendent que vos commentaires